Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Microsoft : un bénéfice net en hausse de 51%

Par:
fredericmazue

mar, 02/11/2010 - 15:20

Microsoft vient d'annoncer un chiffre d'affaire trimestriel de 16,20 milliards de dollars pour le premier trimestre de son exercice fiscal arrêté au 30 septembre 2010. Ce chiffre correspond à une hausse de 25% par rapport à l'année dernière à la même période.

Le bénéfice net est de 5,41 milliards de dollars, ce qui représente une hausse de 51% toujours en comparaison avec la même période de l'année dernière.

Redmond se félicite de croissance à deux chiffres sur plusieurs de ses solutions, parmi lesquelles SharePoint, Dynamics CRM et Exchange.

Microsoft affiche donc une indéniable satisfaction, cependant il y a quelques couacs. Ainsi Bing ne fait plus "que" 560 millions de dollars de pertes par rapport aux 696 millions de l'année dernière, et avec un chiffre d'affaire de 527 millions.

Enfin même si le CA de Microsoft est excellent avec ses 16,20 milliards, il est inférieur à celui d'Apple de trimestre: 20 milliards de dollars.