PARUTION DE PROGRAMMEZ #246 LE 12 MAI

Suite aux annonces du gouvernement français sur la crise du Covid, fin mars dernier, nous avons été contraint de décaler la sortie de Programmez! #246. Le numéro sortira le 12 mai. Les mesures de confinement ont perturbé le bon fonctionnement du magazine. Nous sommes désolés pour ce retard.

Microsoft va commencer à publier des mises à jour d'administrateur pour Visual Studio

Par:
fredericmazue

mar, 13/04/2021 - 13:18

Au cours du mois d'avril 2021, Visual Studio commencera à publier des mises à jour d'administrateur pour Visual Studio 2017 et Visual Studio 2019 via Windows Server Update Services (WSUS) et le catalogue Microsoft Update . Les entreprises pourront ensuite utiliser des outils de déploiement standard tels que Microsoft Endpoint Configuration Manager pour déployer facilement ces mises à jour dans toute leur organisation.

Les mises à jour de l'administrateur Visual Studio seront désormais disponibles chaque fois qu'une mise à jour est publiée pour toutes les versions de maintenance de Visual Studio qui sont sous prise en charge. Ces mises à jour contiennent des informations et des instructions qu'un ordinateur client peut utiliser pour se mettre à jour vers une version particulière. 

Afin de tirer parti des mises à jour de l'administrateur, il est nécessaire de comprendre à la fois ce qu'elles sont et comment elles sont censées être utilisées. Il est également nécessaire de configurer correctement les machines clientes pour les reconnaître et les accepter.

Microsoft a publié un billet pour familiariser les administrateurs avec ces notions.

Une documentation en ligne est fournie pour savoir comment activer les mises à jour administrateur, puis appliquer les mises à jour administrateur.