Mise à jour de Wind River Workbench - version 2.0

Wind River annonce la disponibilité de Wind River Workbench 2.0.

Cet environnement de développement intégré est basé sur Eclipse et prend en charge des systèmes d’exploitation, des processeurs, des langues et des environnements multiples. Wind River, Red Hat et Todd Brackett, Président et CEO du
Groupe PTR discuteront de l’utilisation de Workbench sous Linux pour le développement des équipements embarqués lors d’un Webinar le 30 juin 2004 (cliquez plus bas sur le lien "inscription").

Wind River Workbench 2.0 est unn environnement de développement intégré (EDI) qui prend en charge l’ensemble du processus de développement des logiciels embarqués dans les équipements intelligents. Basé sur l’environnement ouvert et largement répandu Eclipse, Wind River Workbench est un environnement de développement multi plate-forme compatible à la fois avec VxWorks, Linux et les systèmes d’exploitation propriétaires. Avec Wind River Workbench 2.0, les entreprises peuvent standardiser leurs processus de développement, et ainsi réduire l’ensemble des coûts associés et commercialiser leurs produits finis plus rapidement.

Wind River Workbench, environnement de développement ouvert basé sur des standards, fournit :

- des fonctionnalités approfondies pour tout type de développement ;
- le support de chaque tâche et de chaque phase du processus de développement ;
- une structure flexible, basée sur Eclipse, pour intégrer en toute transparence des outils développés par des entreprises tierces ou développés en interne, permettant une personnalisation et une évolutivité totales.

Soumis par fredericmazue le mer, 23/06/2004 - 00:00