IBM FRANCE

Plus de 400 projets, dans le monde, sont actuellement en cours d’élaboration par IBM et ses partenaires pour de multiples usages et dans tous...

Lire la suite

myElefant lance une campagne de recrutement

Par:
fredericmazue

ven, 06/10/2017 - 17:04

myElefant, éditeur d'une solution SaaS de messaging mobile enrichi annonce aujourd’hui le lancement d’une campagne de recrutement dans l’optique de dynamiser et consolider sa croissance.

Pour myElefant, 2017 est l'année de la croissance. L'éditeur a déjà signé plus de 70 nouvelles références, soit une augmentation de plus de 100% de son portefeuille client et corollairement un Chiffre d'Affaires qui a plus que doublé. La startup apparaissait d’ailleurs en 2016 dans les classements Deloitte et Financial Times des entreprises tech à forte croissance.

Déjà utilisé dans plus de 50 pays, la solution connaît une accélération de son déploiement à l'international, de facto, la start-up souhaite ouvrir 10 nouveaux postes pour soutenir son développement et accélérer son adoption au Royaume-Uni. 

Les profils recherchés en priorité sont :  

  • Commercial au Royaume-Uni
  • Commercial Export
  • Customer Success Manager
  • Project Manager
  • Développeurs

Nous avons travaillé la stabilité, la croissance et la fidélisation de nos prestigieux clients ainsi que l’optimisation de notre outil avant d’envisager l’internationalisation. Aujourd’hui, 3 ans après avoir lancé notre plateforme, tous les signaux sont au vert, aussi bien marchés qu’en interne, pour se lancer à l’assaut du marché britannique.” explique Jean-Philippe Gallet, Co-fondateur de myElefant.

Et d’ajouter : ”Nous sommes très enthousiastes quant à ce nouveau défi, et nous sommes donc à la recherche de talents pour accompagner notre internationalisation. La stratégie de recrutement est un enjeu majeur à ce stade de notre développement