Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

NBS System lance le test d'intrusion facturé « à la réussite »

Par:
jean

ven, 22/02/2008 - 12:11

NBS System annonce une nouvelle formule de test d'intrusion dont le principe est le suivant :

Si nos experts en sécurité n'arrivent pas à prouver de façon probante qu'ils ont réussi à pénétrer dans le système d'information ou à contourner les sécurités mises en place, le test de sécurité et le rapport de tests seront gratuits.

La création de cette formule part d'un constat simple : La grande majorité des entreprises a encore de nombreuses vulnérabilités, mais hésitent à faire réaliser un test de sécurité. Le principal frein est la peur que le montant de la prestation soit investi à fonds perdus si les experts ne découvrent pas de failles. A l'inverse des sociétés sûres de leurs défenses peuvent également vérifier que tout est conforme sans que cela ait un coût si elles n'ont effectivement aucun point de vulnérabilité.

Cette formule représente, pour de nombreuses entreprises hésitant à faire tester leur SI, une occasion de mettre leurs défenses à l'épreuve de tests menés par des professionnels.

Voir conditions de l'offre sur http://www.nbs-system.com/tests_intrusion_gratuit.html