IBM FRANCE

Plus de 400 projets, dans le monde, sont actuellement en cours d’élaboration par IBM et ses partenaires pour de multiples usages et dans tous...

Lire la suite

NEOXIA recrute 25 nouveaux collaborateurs

Par:
fredericmazue

mer, 08/11/2017 - 12:28

Neoxia, ESN spécialisée dans les projets d'innovation numérique orientés business, annonce le recrutement de 25 nouveaux talents d'ici fin 2018. Ces nouvelles recrues viendront renforcer l'une de ses 3 équipes : Business Technology Consulting, Digital Factory et DevOps & Cloud Services, et seront rattachées au bureau parisien ou grenoblois.

Fondée en 2000, Neoxia affiche une croissance de 15% par an. Elle se distingue par son approche  « Digital Business Partner » qui fait d'elle l'accélérateur de la transformation numérique des entreprises. Dans ce cadre, elle accompagne aussi bien des start-ups et PME/ETI à la recherche d'un partenaire disposant du savoir-faire technologique nécessaire pour prendre en charge le développement et/ou l'adaptation de leur infrastructure IT, que des grands groupes souhaitant booster leurs capacités d'innovation ou transformer leurs idées de recherche en projets technologiques.

Afin de soutenir sa dynamique de développement, Neoxia proposera 25 postes (15 sur Paris et 10 sur Grenoble) : Architecte, Lead techniques (JS/Php/Java), développeurs full-stack web ou mobile (iOS/Android), UX/UI Designers et experts DevOps & Cloud.

Neoxia recherche aussi bien des profils junior qu'expérimentés (3 à 5 ans d'expérience). La capacité à assembler les technologies pour répondre à des cas d'usage business constituera la pierre angulaire de leurs missions.

Les candidats devront être curieux, polyvalents et avoir une double compétence business-technologie. Ils devront être capables de travailler en mode agile, au sein d'équipes multidisciplinaires. L'adhésion et le partage des valeurs de Neoxia est essentiel : humilité, imagination, engagement et passion des technologies.

En rejoignant Neoxia, les futures recrues intégreront une société dynamique, en croissance, qui concourt à l'accélération de la transformation numérique des entreprises et des administrations. Ils auront l'opportunité d'être en permanence à la pointe des technologies et des techniques, puisque 20% du temps de travail des équipes est consacré à la veille et à l'innovation dans des domaines en pleine évolution, comme l'éducation ou la santé par exemple.

De plus, ils pourront faire valoir leurs aspirations professionnelles pour développer des projets qui leur tiennent à cœur.

« Neoxia amorce une nouvelle étape de son développement avec l'ouverture de son premier bureau en région, à Grenoble à la rentrée 2017. Nous souhaitons renforcer les équipes de nos deux bureaux français pour répondre aux besoins d'innovation de nos clients, toujours plus nombreux et variés. Intégrer Neoxia, c'est intégrer une équipe de passionnés, à la pointe de l'innovation numérique et ayant un esprit collaboratif pour penser et développer des projets complexes sur-mesure en réponse à des enjeux métier. Nous ambitionnons de réaliser un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros d'ici 2020 », explique Gilles Mergoil, Président-Fondateur de Neoxia.

Candidatures : www.neoxia.com/recrutement