NI Measurement Studio 8.1 simplifie le contrôle/commande déporté

Par:
fredericmazue

sam, 23/12/2006 - 01:20

National Instruments annonce la sortie de NI Measurement Studio 8.1, ensemble complet de bibliothèques de classes et de contrôles d’interface utilisateur pour les applications de test, de mesure et d'automatisation construites à partir de Microsoft Visual Studio. Measurement Studio 8.1 simplifie et accélère le contrôle/commande déporté avec de nouvelles variables réseau qui aident les ingénieurs à communiquer entre les applications Microsoft Windows ou basées Web, et les équipements de test déportés. Measurement Studio 8.1 introduit aussi de nouveaux contrôles d'interface utilisateur ainsi des fonctionnalités de graphe étendues pour aider les ingénieurs à mieux inspecter les données acquises.

Les ingénieurs peuvent combiner de nouvelles variables réseau proposées dans Measurement Studio 8.1 avec les contrôles de formulaires Web Microsoft ASP .NET initialement introduits dans Measurement Studio 8.0 pour étendre des fonctionnalités de contrôle/commande déportées. Les contrôles ASP .NET fournissent aux ingénieurs l’infrastructure nécessaire pour créer des pages Web dynamiques qu’ils peuvent ensuite visualiser depuis des matériels capables d’accéder au Web, comme des PDA, des téléphones intelligents et des machines équipées de Linux, Mac OS ou Microsoft Windows. Les variables réseau publient les données de mesure acquises, ou y souscrivent, depuis des systèmes déportés conçus avec Microsoft Visual Basic 2005, Microsoft Visual C# 2005, NI LabWindows/CVI ou NI LabVIEW. Cette combinaison offre aux ingénieurs la puissance de créer des interfaces Web pour les systèmes de test distribué Windows ou temps réel.

"Avec Measurement Studio 8.1, National Instruments met à la disposition des ingénieurs la technologie nécessaire pour créer des applications distribuées plus rapidement et plus facilement que jamais." souligne Jay Roxe, Responsable Produits dans la division Développeur de Microsoft Corp. "La combinaison de variables réseau dans Measurement Studio et Microsoft .NET Framework 2.0 aide les ingénieurs à créer des applications distribuées qui connectent les unités techniques et de production aux systèmes de gestion dans le monde entier."

Measurement Studio 8.1 offre aussi de nouvelles améliorations au niveau de l’interface utilisateur pour aider les ingénieurs à mieux acquérir, analyser et présenter leurs données de mesure. Les nouveaux contrôles interactifs dynamiques donnent aux ingénieurs la possibilité de modifier les paramètres de contrôle pendant que leurs applications fonctionnent, facilitant ainsi la personnalisation de leurs expériences d’utilisateurs et l'amélioration des interactions avec leurs applications. En outre, Measurement Studio 8.1 présente des améliorations comme des marges d'erreur sur les graphes basés sur le Framework Microsoft .NET et la capacité d'ajouter des curseurs, des annotations et des astuces sur le graphe Complex pour aider les ingénieurs à améliorer la documentation et la visualisation de leurs données.

Measurement Studio réduit considérablement le temps de développement des applications en proposant aux ingénieurs un environnement unique pour créer des applications de test, de mesure et d'automatisation avec Microsoft Visual Studio 2005, Microsoft Visual Studio .NET 2003 et Microsoft Visual Studio 6.0, en y intégrant toute une variété d'E/S.