Programmez! en mode télétravail !

Nous vous accompagnons partout où vous êtes !
Nos abonnements PDF sont immédiatement disponibles ! Avec l'option archives : +15 ans de magazines, +15 000 pages
Toutes nos offres d'abonnements

Nouveau : Le magazine Technosaures en PDF

Notre boutique en ligne

Norman France lance un programme Try & Buy pour permettre aux entreprises de tester gratuitement la passerelle Norman Network Pr

Par:
fredericmazue

mar, 20/05/2008 - 10:37

Paris, le 20 mai 2008 – Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispyware), annonce le lancement de son programme Try & Buy pour sa passerelle Norman Network Protection (NNP).

Le programme Try & Buy permet aux entreprises de tester la passerelle NNP gratuitement pendant 15 jours. L'installation et la mise en route de NNP sont réalisées en quelques minutes par une personne qualifiée de Norman France sur n'importe quel segment de réseau.
Norman Network Protection est une passerelle de sécurité à hautes performances, qui protège, en temps réel, les entreprises contre les sources d'infections du réseau. Lorsque NNP découvre une menace potentielle lors de l'analyse des trames IP, il informe instantanément et bloque la source d'infection par exemple un PC, un site web, un fichier...

Le support multiprotocole de NNP détecte les menaces et protège le réseau des échanges malveillants en arrêtant virus, vers, troyens et spywares, connus ou inconnus, sans sacrifier à la performance technique. NNP scanne en temps réel CIFS et SMB, les protocoles Windows couramment employés, ainsi que HTTP, FTP, SMTP, POP3, RPC, TFTP et IRC.

Pour demander à tester Norman Network Protection : www.norman.com/Product/Solutions/try_nnp/