IBM FRANCE

Nous allons voir dans ce qui suit comment déployer un bot sur IBM Bluemix et comment le rendre accessible depuis une page web, Facebook...

Lire la suite

OpenFrame : Migrer sans réécriture ses applications Mainframe

Par:
fredericmazue

jeu, 15/06/2017 - 16:26

TmaxSoft annonce la disponibilité en France d'OpenFrame, sa solution de rehosting natif des applications Mainframe, ainsi que son accord de partenariat avec TELEBIG. De ce partenariat, naît une offre complète de rehosting et de replatforming des mainframes IBM z/OS vers Linux/Unix, associant la plateforme OpenFrame de TmaxSoft et les services de TELEBIG.

La solution OpenFrame de TmaxSoft est une plateforme ouverte sur laquelle l'ensemble des applications, des ressources et des données Mainframe peuvent être migrées nativement, sans aucune modification.

Basée sur un environnement ouvert de type UNIX/Linux et moins onéreuse que les plateformes z/OS, la solution OpenFrame assure capacités de traitement des transactions supérieures de 300% à 500% au système d'IBM sur une base de coût équivalente, assure l'éditeur.

« Bien moins onéreuse que le Mainframe IBM, la plateforme OpenFrame propose un retour sur investissement extrêmement rapide, explique Timothée Wirth, Directeur Général France de TmaxSoft. Ainsi, des économies de l'ordre de 66% ou plus sur le coût total de possession (TCO) ne sont pas rares chez nos clients. Sans compter une standardisation des processus et la possibilité, bien sûr, d'utiliser la plateforme OpenFrame pour les nouvelles applications, quelle que soit la technologie utilisée ».