Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Oracle arrête le support commercial de GlassFish

Par:
fredericmazue

jeu, 07/11/2013 - 16:30

GlassFish est le serveur d'applications Java open source de référence. Il était cela à l'époque de Sun Microsystems, et il va le rester,  au moins pendant un temps, avec Oracle.  Ainsi la version 4.1 de GlassFish est prévue pour 2014 et une version 5 viendra ensuite en tant qu'implémentation de référence d'un serveur d'applications en Java 8.

Cependant Oracle abandonne le support commercial de GlassFish et invite sa clientèle à se tourner vers le serveur d'applications maison, WebLogic, qui appartient à Oracle depuis le rachat de BEA.

"Oracle recommande que les clients existants du support commercial d’Oracle GlassFish Server de commancer à planifier leur migration vers Oracle WebLogic Server, qui constitue le chemin de migration naturel d’un point de vue technique et au niveau des licences", peut-on lire sur le billet sus mentionné.