Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

OVH Public Cloud, des instances à l’infini

Par:
fredericmazue

mar, 20/12/2011 - 13:59

Après miniCloud et devCloud, l’hébergeur OVH inaugure e Public Cloud Avec cette offre, les développeurs et en particulier les développeurs opérationnels  disposent d’un nombre illimité d’instances qu’ils démarrent, clonent et éteignent à volonté, sans qu’aucune formalité supplémentaire ne leur soit demandée. Ils peuvent créer à l’infini des environnements spécifiques à chacun de leurs projets, l’infrastructure s'adapte instantanément à l'activité de leurs applications.

Selon leurs préférences, les utilisateurs peuvent manager leur service de trois manières différentes : via des scripts à l’aide d’une interface de programmation (API) ; à la souris dans leur interface client ; ou encore avec des lignes de commande. Ils se concentrent ainsi sur leur métier et non plus sur l’administration système.

En ce qui concerne la facturation,  le client paie à l'heure uniquement les ressources qu’il utilise. Le trafic, la quantité de requêtes et le nombre d’entrées/sorties (I/O) ne sont jamais pris en compte. L'interface client, permet de suivre l’évolution de sa consommation en temps réel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.ovh.com/fr/cloud/instances/