Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

OVH.com recrute 500 collaborateurs sur 3 ans

Par:
fredericmazue

mar, 12/06/2012 - 12:03

Historiquement implanté à Roubaix Valley (Nord), OVH double ses effectifs en trois ans. Pour recruter 500 personnes, l'hébergeur ouvre six bureaux implantés dans de grandes agglomérations françaises et en Belgique, qui viendront développer les activités de l’entreprise.

Six « OVH city », pour se rapprocher des clients

OVH.com étend son activité en ouvrant prochainement des bureaux à Strasbourg et Paris, où l’entreprise possède déjà plusieurs datacentres. Elle s’installe également dans les villes de Lyon, Brest, Sophia Antipolis et Gand (Belgique). L’objectif : développer une relation de proximité avec ses clients, par le recrutement de 500 collaborateurs d’ici 2015.

Six « OVH city », pour recruter les meilleurs talents

En s’implantant dans différents bassins d’emploi, à proximité des grandes écoles, OVH.com recherche les meilleurs candidats, experts en nouvelles technologies. Pour constituer des équipes gagnantes et prêtes à relever de nouveaux défis partout en France, l’hébergeur recrute des administrateurs systèmes Grands Comptes, dotés de solides compétences en administration Linux et Windows. Ils auront pour missions de définir les besoins des clients d’OVH.com, puis de les accompagner dans la mise en production et la gestion de leurs services.

Des profils d’ingénieurs développement, d’administrateurs systèmes, de commerciaux, mais aussi de techniciens itinérants, viendront compléter les rangs de chaque « OVH city ».

Six « OVH city », en étroite collaboration avec Roubaix

L’ensemble des bureaux sera supervisé depuis le siège social de l’entreprise. Autonomie, sens des responsabilités, et expérience dans la conduite de projets sont par conséquent des qualités indispensables aux futurs salariés d’OVH.com. Pour une collaboration optimale entre Roubaix Valley et les différents bureaux, l’hébergeur s’appuiera sur ses meilleurs outils de communication : outils Cloud (partage de documents, bureau virtuel), visioconférence, e-mails et messagerie instantanée. Chaque personne recrutée bénéficiera également d’une formation complète au siège social de l’entreprise, intégralement prise en charge.

Les candidats désireux de participer à la nouvelle aventure « OVH city », découvriront les différents profils recherchés sur le site de l’hébergeur dédié à l’emploi : www.ovh.jobs.