Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Parasoft lance une nouvelle plate-forme de test intégrée

Par:
fredericmazue

mar, 17/08/2010 - 15:25

Parasof, a annoncé la sortie de Parasoft Test. Parasoft Test est une nouvelle plateforme pour l'intégration des tests à tous les stades du cycle de développement logiciel. En plus d'offrir le support de Java, C, C + +, . NET, SOA, Web, Cloud, Parasoft Test fournit également une gestion des tâches et une revue de code pour tout les langages de programmation .

«Il devient assez commun pour les développeurs d'effectuer des analyses statiques et des tests unitaires sur le code , de le déployer en local, puis de vouloir lui envoyer envoyer imméditament des messages afin de vérifier vérifier qu'il répond correctement », explique Adam Kolawa, directeur de Parasoft. "Cette version simplifie vraiment ce flux de travail ... De plus, elle ajoute de nouveaux niveaux de visibilité. Comme un scénario de test de bout en bout, à travers lequels les équipes peuvent non seulement surveiller la façon dont la transaction passe par les services, les interfaces web, ESB, et les bases de données , mais également voir quelles sont les classes impliquées et voir si des erreurs d'exécution se produisent au sein du runtime pendant l'exécution . Cette visibilité de bout en bout est essentielle pour déterminer si les transactions complexes fonctionnent comme prévu, puis pour s'assurer qu'elles continuent à fonctionner correctement au fur et à mesure que la demande évoule".

En outre Parasoft a également publié SOAtest 9 et Jtest 9, deux nouvelles versions de ses produits phare qui sont désormais disponible en 64 bits sous Linux et Windows.

Site : www.parasoft.com