Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

PayTrip recrute

Par:
fredericmazue

lun, 20/05/2019 - 16:31

PayTrip annonce une vaste campagne de recrutement en 2019 pour s’entourer de nouveaux collaborateurs qui lui permettront d’accélérer sa croissance sur toute la France pour commercialiser à grande échelle son service de soutien financier à la famille. Concrètement, une quinzaine de postes sont d’ores et déjà ouverts dans les départements Recherche & Développement, Vente, Marketing et Digital. 
 
PayTrip souhaite principalement étoffer sa force commerciale notamment dans des grandes villes en Île-de-France, sur Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, etc. Côté technologique, PayTrip veut s’entourer d’experts qui poursuivront le développement des plateformes existantes et l’amélioration de ses offres de services.
 
Quelques postes ouverts chez PayTrip :

  • 2 Développeurs informatiques
  • 1 Data Scientist 

 
Plus d’information sur : https://www.paytrip.fr/recrutement/
 
Bennaceur Kasbi, Président-fondateur de PayTrip « Cette campagne de recrutement atteste clairement de notre volonté d’investir massivement pour renforcer nos parts de marché et accompagner notre lancement sur toutes les grandes villes françaises. Nous offrons toutes les conditions nécessaires pour permettre à nos collaborateurs d’évoluer dans une structure  qui porte un projet d’entreprise unique dans le monde des Fintechs. PayTrip est une réelle opportunité pour des candidats motivés. »