Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Pour ses 20 ans, OVH accélère dans le Cloud et devient OVHcloud

Par:
fredericmazue

jeu, 10/10/2019 - 17:59

Lors de son 7ème Summit, OVHcloud réunit l’ensemble de son écosystème pour son rendez-vous annuel, Porte de Versailles à Paris ce 10 octobre. Pour la keynote d’ouverture, présentée notamment par le président et fondateur d’OVHcloud Octave Klaba, et Michel Paulin, son directeur général, près de 10 000 personnes sont attendues pour suivre l'évènement depuis Paris Expo ou en streaming à travers le monde.

À l’occasion de son 20ème anniversaire, l’entreprise, dont l’ambition est d’offrir une alternative européenne dans le marché du cloud, marque un nouveau tournant dans sa croissance. OVHcloud démontre ses capacités de croissance internationale, d’accompagnement et d'innovation. Résolument tournée vers le cloud, elle entend participer à l’émergence d’un écosystème de solutions de confiance en Europe.

Changement de nom pour une nouvelle ère

Les 20 ans d’OVH sont l’occasion d’affirmer le positionnement de l’entreprise dont plus de 70% du chiffre d’affaires se concentre sur les solutions cloud. En adoptant le nom d’OVHcloud, le groupe aligne son identité à sa stratégie de développement commercial afin d'accompagner sa croissance à l’international. « OVH s’est lancé il y a 20 ans sur les prémices de la virtualisation de services (PaaS, IaaS, SaaS et autres). Aujourd’hui, c’est ce qu’on appelle le cloud et nous souhaitions que notre marque reflète cette réalité à travers le monde », explique Michel Paulin, CEO d’OVHcloud.

La stratégie SMART toujours à l’honneur

Si le nom change, l’ADN d’OVHcloud reste fermement attaché à ses engagements : l’ouverture, l’émergence d’un écosystème basé sur les mêmes valeurs respectueuses des données. OVHcloud continue de défendre sa vision d’un cloud SMART : Simple à mettre en oeuvre, Multi-local, Accessible et prédictible, Réversible et ouvert, et, enfin Transparent. Face aux défis lancés par le Cloud Act, OVHcloud offre des solutions de confiance et respectueuses des valeurs européennes, permettant un cloud ouvert et réellement réversible, où chaque client est libre de choisir le mode de gouvernance de ses données qui correspond à ses enjeux business.

En tant que pure player de l’Infrastructure as a Service (IaaS), OVHcloud s'appuie sur un riche écosystème de partenaires dotés de toutes les compétences requises pour déployer et maintenir ses services auprès de leurs propres clients. Pour cela, l'entreprise a opéré la refonte de l’OVHcloud Partner Program, conçu pour mieux accompagner la transformation numérique des entreprises, et met l'accent sur son internationalisation. Ouvert et conforme à l’ADN d’OVHcloud, ce programme compte déjà des entreprises telles que Thales, Capgemini ou encore Deloitte parmi les premiers adhérents.