Progress Pacific Application Server pour OpenEdge

Par:
fredericmazue

lun, 13/10/2014 - 15:36

Progress a lancé un nouveau serveur d’applications conçu pour développer et déployer des applications de nouvelle génération. Cette technologie réunit des systèmes et des applications de base au sein d’un environnement de runtime haute productivité pour permettre aux développeurs de combler le fossé entre les applications héritées et les besoins actuels des entreprises face aux technologies innovantes, explique l'éditeur.

Le serveur d’applications Pacific pour OpenEdge est un serveur Web/applicatif pour la création, le déploiement et l’exploitation d’applications métier. Il fonctionne dans un large éventail d’environnements, des applications métier à simple instance jusqu’aux environnements de cloud computing entièrement évolutifs et capables d’héberger plusieurs applications dans un environnement multi-tenants. Le serveur d’applications Pacific pour OpenEdge est conçu pour répondre aux exigences de développement et de déploiement d’un environnement hybride, c’est-à-dire opérationnel sur site et sur le Cloud.

Jerry Rulli, OpenEdge business unit president, chez Progress, explique : « Nous sommes au cœur d’une évolution radicale pour notre industrie. Les clients sont à la recherche d’applications qui leur permettent de choisir comment, quand et où ils souhaitent interagir avec les informations grand public. La prolifération des réseaux sociaux, de la mobilité et du cloud computing requiert une architecture applicative de nouvelle génération qui jusqu’alors n’existait pas. Le serveur d’applications Progress Pacific réunit les systèmes et les applications de base pour apporter aux utilisateurs d’applications OpenEdge le soutien en back-end dont ils ont besoin, tout en satisfaisant aux exigences des développeurs d’applications qui créent des systèmes d’engagement orientés vers l’avenir. »