Project Neo : une nouvelle plate-forme low code d'OutSystem

Par:
fredericmazue

ven, 19/11/2021 - 16:21

OutSystems annonce Project Neo, une plate-forme de nouvelle génération, qui permet aux équipes de développement de créer des applications cloud de pointe, selon les termes de l'éditeur. La nouvelle plate-forme offre évolutivité des applications et productivité en alliant le développement visuel basé sur des modèles à une architecture cloud ultramoderne reposant sur les conteneurs et Kubernetes, hébergée sur Amazon Web Services (AWS) afin que toute entreprise puisse créer des applications cloud personnalisées capables d’évoluer à l’échelle mondiale et en continu. 

OutSystems a conçu l’architecture de la nouvelle plate-forme de A à Z pour aider les entreprises à gérer le changement constant, la pénurie de talents en développement logiciel et le besoin essentiel de moderniser leur activité.

Project Neo permet aux entreprises de construire des plates-formes qui combinent les conteneurs et Kubernetes avec des technologies cloud, telles que le serverless, l’autoscaling des bases de données, l’orchestration basée sur les événements et la messagerie.

Project Neo automatise les processus DevOps, gère un runtime cloud avancé, documente automatiquement le code, résout les dépendances du code, effectue des tests de régression, applique les normes d’architecture, libérant ainsi les développeurs pour qu’ils se concentrent sur le code.

Le Project Neo est désormais disponible en preview publique avant son lancement officiel en 2022. Le Project Neo côtoiera la plate-forme leader de l’entreprise, OutSystems 11. Les développeurs peuvent essayer OutSystems 11 pendant 90 jours et participer à la preview du Project Neo.