Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

PTC présente sa nouvelle offre IoT : ThingWorx Converge

Par:
fredericmazue

jeu, 16/07/2015 - 10:00

PTC  présente son offre ThingWorx Converge : ce nouveau module repose sur la plate-forme ThingWorx et assure la connectivité, la gestion des périphériques et le développement rapide des applications. ThingWorx Converge enrichit la plate-forme ThingWorx avec des fonctionnalités prédéfinies pour les industriels, ainsi que pour les développeurs d'applications et intégrateurs système qui leur fournissent des solutions.

De nombreuses applications professionnelles ont besoin d'accéder aux données d'objets intelligents et connectés. En dotant les entreprises d'un hub IoT, PTC ThingWorx Converge leur permet de consulter, de recueillir, d'organiser et de distribuer les données, événements et services de ces objets et ce de manière plus efficace et sécurisée. Grâce à cette capacité à valoriser les produits intelligents et connectés, qui sont aujourd'hui omniprésents dans le monde industriel, les entreprises peuvent tirer pleinement parti de leur investissement dans les initiatives IoT.

« Les entreprises ont besoin d'un cadre cohérent pour les développeurs d'applications, les intégrateurs systèmes et les fournisseurs de technologies afin de développer des applications modulaires et évolutives pour les produits intelligents et connectés », déclare Howard Heppelmann, General Manager, Connected Product Management, PTC. « L'offre ThingWorx Converge repose sur un modèle commun de données et connecte toutes les personnes qui ont besoin d'accéder au hub IoT pour un processus plus efficace. »

ThingWorx Converge propose, entre autres les innovations suivantes:

·        Un hub centralisé pour un accès en temps réel aux données produits : il permet aux entreprises de doter leurs systèmes et processus d'entreprise de la technologie IoT afin d'offrir une nouvelle valeur ajoutée tout au long de la chaîne de valeur de fabrication.

·    Un modèle de données basé sur les meilleures pratiques : prêt à l'emploi pour les objets manufacturés, avec intégrations standard et utilitaires de gestion prêts à déployer développés à partir de milliers de projets industriels et reposant sur la plate-forme ThingWorx.

·         Des fonctionnalités prêtes à l'emploi renouvelées : afin d'améliorer l'expérience client en optimisant le service, l'assistance et la convivialité des produits grâce à des fonctionnalités prêtes à l'emploi et faciles à utiliser, permettant de surveiller, gérer, exploiter et contrôler les produits et ressources à distance.