Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Python pour Visual Studio Code version juin 2019

Par:
fredericmazue

ven, 28/06/2019 - 16:39

Microsoft annonce avoir mis à jour sa très populaire extension Python pour Visual Studio Code. Cette mouture corrige 70 problèmes et apporte deux nouveautés intéressantes.

Arrive ainsi un visionneur de tracés dans la fenêtre interactive pouvant être utilisé pour manipuler n'importe quel tracé d'image visualisant des données, comme par exemple le tracé matplotlib.

Arrive aussi l'exécution de tests en parallèle avec PyTest. Vous devez installer le paquet pytest-xdist et ajouter «-n <nombre de processeurs>» à un fichier de configuration. Après quoi, lorsque vous exécuterez et déboguerez des tests, ceux-ci seront exécutés en parallèle.

L'extension Python pour Visual Studio Code peut être téléchargée à partir du Marketplace de Microsoft ou installé directement depuis la galerie d'extension de Visual Studio Code.