Quest Recovery Manager for Active Directory restaure l’intégralité des forêts AD

Par:
fredericmazue

mar, 15/05/2007 - 10:21

Quest Software annonce que la nouvelle version de Quest Recovery Manager for Active Directory est la première solution du marché à permettre une restauration intégrale des environnements Active Directory, depuis la récupération à la demande d’objets ou d’attributs individuels jusqu’à la restauration intégrale des forêts Active Directory. Quest Recovery Manager est ainsi la première solution du marché à couvrir l’ensemble des risques Active Directory.

Recovery Manager remplace efficacement les outils natifs de restauration intégrés à Active Directory. La solution de Quest Software automatise la restauration des objets, des stratégies de groupe et des attributs en quelques minutes, et ce quelle que soit l’ampleur de la restauration à effectuer, depuis un objet individuel jusqu’à l’intégralité d’une forêt.

La nouvelle version de Recovery Manager for Active Directory permet de restaurer de façon automatisée l’intégralité d’une forêt à la dernière bonne configuration connue. Les administrateurs réduisent ainsi considérablement le risque d’indisponibilité d’Active Directory et de toutes les ressources d’entreprise qui s’appuient sur le service d’annuaire. Les tâches de restauration sont automatisées grâce à un large choix d’options. Les contrôleurs de domaines corrompus peuvent être placés en quarantaine pour un traitement ultérieur, sans bloquer la restauration générale de la forêt AD.

Quest Software avait été le premier éditeur à proposer une solution automatisée et simple à utiliser pour la restauration à la demande d’objets ou d’attributs individuels Active Directory. La nouvelle version de Recovery Manager apporte aux administrateurs AD la sécurité d’une solution de restauration flexible, capable de s’adapter à tous les événements, depuis l’annulation d’un changement imprévu sur un objet ou attribut jusqu’à la restauration intégrale d’une forêt Active Directory.

La version 7.6 de Quest Recovery Manager for Active Directory est disponible dès maintenant à partir de 11 EUR par utilisateur administré.