Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Real-Time AI Connectors de Pega : de nouvelles API pour connecter des moteurs d'IA

Par:
fredericmazue

jeu, 13/06/2019 - 16:22

Pegasystems Inc. a annoncé à l’occasion de PegaWorld la semaine dernière, la sortie de Real-Time AI Connectors, un nouveau jeu d’API permettant de connecter des moteurs d’IA tiers au d système d’IA de Pega. Grâce à l'approche ouverte de Pega, les entreprises pourront enrichir leur logiciel d’expérience client Pega d’autres grands services d’IA tels que Google Cloud Machine Learning Engine et Amazon SageMaker.

Dotée d’outils d’apprentissage automatique, de prise de décision et de traitement automatique du langage naturel (NLP), la Plateforme décisionnelle clients de Pega (Pega Customer Decision Hub) tient lieu de cerveau d’IA centralisée et optimise chaque point d’interaction quel que soit le canal tout au long du parcours client. Real-Time AI Connectors offre aux clients la flexibilité nécessaire pour renforcer l’IA de Pega avec encore plus d’IA, notamment de nouvelles fonctionnalités d’apprentissage profond et « machine vision », ainsi que d'autres services d'apprentissage automatique et de traitement automatique du langage naturel.

Prévisions de sortie des premiers Real-Time AI Connectors :

  • Le Google Cloud Machine Learning Engine (Moteur d’apprentissage automatique basé sur le cloud de Google) donne accès à des modèles d’IA avancés, tels que TensorFlow pour le développement et l’entraînement de modèles de deep learning et XGBoost pour le gradient boosting d'arbres de décision. L’API sera disponible d’ici la fin du 3e trimestre 2019.
  • Amazon SageMaker permet aux clients de créer, entraîner et déployer des modèles d’apprentissage automatique sous forme d’un service entièrement géré. L’API sera disponible d’ici la fin du 4e trimestre 2019.
  • Google DialogFlow Text Analyzer fournit un système de traitement automatique du langage naturel alternatif pour élaborer des conversations écrites interactives. Il permet aux clients qui utilisent déjà les compétences de NLP de Google d’exploiter Pega pour réussir des orchestrations de données plus complexes et rendre les sessions de chat plus utiles. Cette API est d’ores et déjà disponible en suivant ce lien.