Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Red Hat et AWS présentent Amazon Red Hat OpenShift

Par:
admin

ven, 15/05/2020 - 13:17

Amazon Red Hat OpenShift est un service entièrement géré qui permet aux départements informatiques de créer et de déployer plus rapidement des applications avec AWS sur la plate-forme Kubernetes d'entreprise de Red Hat, en utilisant les mêmes outils et API. Les développeurs pourront ainsi créer des applications conteneurisées qui s'intègrent avec les plus de 170 services cloud native et intégrés d'AWS pour améliorer l'agilité, l'innovation et l'évolutivité, selon les termes des deux partenaires.

Amazon Red Hat OpenShift permettra de gérer des clusters Red Hat OpenShift et de bénéficier d'une expérience intégrée AWS pour leur création et leur gestion, des consoles AWS, d'un modèle de facturation à la demande (par heure), d'une facture unique pour les déploiements AWS et d'un support assuré par AWS.

Amazon Red Hat OpenShift sera prochainement accessible via un programme d'accès anticipé dont les détails et pré-inscriptions sont disponibles sur openshift.com/products/amazon-openshift/faq