Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Red Hat et Microsoft étendent les options d’interopérabilité de leurs technologies de virtualisation

Par:
fredericmazue

jeu, 08/10/2009 - 15:58

Red Hat, premier fournisseur mondial de solutions Open Source, lance des services de support conjoints avec Microsoft, destinés aux environnements de virtualisation qui combinent Microsoft Windows Server et Red Hat Enterprise Linux. Soucieux d’améliorer l’interopérabilité de leurs environnements informatiques, comme l’exigeaient leurs clients, Red Hat et Microsoft ont procédé à des tests croisés pour valider la compatibilité de leurs technologies de virtualisation de serveurs avec leurs environnements. Ces services de support conjoints sont d’ores et déjà disponibles pour ces configurations.

En février 2009, Red Hat et Microsoft annonçaient la signature d’accords sur la validation et le support de leurs plates-formes de virtualisation et d’exploitation respectives, qui ont conduit à la certification de Red Hat Enterprise Linux et Microsoft Windows Server. 

Les clients peuvent désormais déployer des solutions virtualisées Red Hat et Microsoft hétérogènes, avec l’assurance qu’elles ont été testées et seront couvertes par des services de support communs.

Ces certifications incluent :

  • Validation de la compatibilité de Red Hat Enterprise Linux 5.4, optimisé par l’hyperviseur Kernel Virtual Machine (KVM), avec les hôtes Windows Server 2003, 2008 et Windows Server 2008 R2.

 

  • Certification de la compatibilité des hôtes Windows Server 2008 Hyper-V, Microsoft Hyper-V Server 2008, Windows Server 2008 R2 Hyper-V et Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 avec Red Hat Enterprise Linux 5.2, 5.3 et 5.4 hébergés.

 

Site : http://www.redhat.com