Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Satya Nadella évoque des téléphones révolutionnaires

Par:
fredericmazue

jeu, 04/05/2017 - 16:03

Microsoft a si bien raté le virage du mobile jusqu'ici que l'entreprise a, fin 2016, jeté l'éponge sur ce marché, au moins à court terme.

Satya Nadella, PDG dit Microsoft avait alors déclaré : "nous avons une position particulière sur le mobile aujourd'hui, focalisée sur l'entreprise", mais "nous travaillons sur le next big thing" (prochain grand changement).

Selon une interview accordée cette semaine par le même Satya Nadella à Marketplace, Microsoft a de la suite dans les idées et travaille aux téléphones du futur. Des appareils nouveaux qui révolutionneraient le genre : "Je suis sûr que nous allons faire plus de téléphones, mais ils ne ressembleront pas aux téléphones qui sont en vente aujourd’hui" a-t-il déclaré.

Il ajoute, sans apporter plus de précision : Nous cherchons quel sera le prochain changement de forme et de fonction. Ce que nous avons fait avec Surface est un bon exemple. Personne, avant nous, ne pensait aux 2-en-1 et nous avons créé cette catégorie. C’est ce que nous voulons refaire avec les smartphones

Faut-il rapprocher ceci de cette déclaration faite hier à Bloomberg par Alex Kipman, le créateur d'Hololens ? Le téléphone est déjà mort. Les gens ne s'en sont simplement pas encore rendu compte