Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Satya Nadella : nous avons fait quelques erreurs avec Windows 8

Par:
fredericmazue

jeu, 09/10/2014 - 15:26

Qualifiant dans la foulée Windows 8 de désastre, Business Insider rapporte quelques propos que Satya Nadella a tenus lors du Gartner Symposium/ITxpo 2014 qui se déroule cette semaine à Orlando.

"Nous avons fait quelques erreurs avec Windows 8" a ainsi confié Satya Nadella qui a le sens de l'euphémisme tout comme Business Insider à le sens de la formule qui fait mal.

En guise de mea culpa de l'entreprise, Satya Nadella a expliqué que celle-ci veut, avec Windows 10, rendre l'expérience utilisateur optimale, ce qui se traduit de la langue de bois par "faire oublier Windows 8". Pour cela, Satya Nadella a dit et rappelé que Windows 10, le "premier élément d'une toute nouvelle génération de Windows" sera capable de fonctionner sur tous les appareils imaginables, au delà des tablettes et des machines de bureau, et que l'expérience utilisateur, quel que soit le cas de figure, ressentira de la cohérence. Il se sera donc plus pour un imbécile à en croire le nouveau patron de Redmond.

Windows 10 devrait aussi simplifier la vie du développeur, qui grâce à la plate-forme  Universal Application Windows, pourra écrire un seul code valable pour toutes les situations. Chaque développeur appréciera cela si c'est réalisé. Mais en attendant il y a de quoi être un peu sceptique...