Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

SCC recrute de nouveaux talents

Par:
fredericmazue

mer, 28/03/2012 - 13:15

SCC, société de services informatique d’infrastructure, annonce un plan de recrutement de 70 postes de techniciens Service Desk d’ici fin 2013.

SCC compte aujourd’hui plus de 80 techniciens Help-Desk et Ingénieurs support sur le site de Lieusaint (77). Avec l’ouverture de 70 nouveaux postes d’ici 2013, SCC a la volonté de consolider sa position dans l’infogérance d’infrastructure. Pour ce faire, SCC organisera plusieurs sessions de recrutement : 35 techniciens seront recrutés d’ici avril, 15 d’ici fin 2012, puis 20 autres en 2013.

Les nouveaux techniciens recrutés rejoindront la division Service Desk dans le but d’accompagner les clients de SCC dans l’ensemble de leurs sollicitations informatiques. Dans le cadre de leur fonction, les techniciens :

  • garantiront la résolution des incidents dans le bon respect des procédures et des engagements de service. Si nécessaire, le technicien escaladera l’incident et se tournera vers les entités expertes définies,
  • traiteront l’ensemble des demandes par téléphone, fax ou email,
  • veilleront au suivi et à la clôture de l’ensemble des dossiers et auront à cœur de remonter toutes les informations permettant d’améliorer en permanence la qualité du service SCC.

« Notre activité Service Desk est en plein développement et double de volume chaque année du fait de la signature de nouveaux clients et du renouvellement de contrats existants. Les enjeux de nos clients, le maintien en condition opérationnelle et l’évolution technologique des infrastructures, représentent des challenges à relever en permanence et nécessitent alors la mobilisation de nombreux talents au quotidien. », commente Philippe HOFFMAN, Directeur Général Adjoint.

SCC recherche des candidats au profil technique, acquis soit dans le cadre de leur cursus académique, soit au travers d’expériences professionnelles. La société s’engage avant tout à offrir à ses futurs collaborateurs un accompagnement personnalisé et adapté, ainsi qu’une formation aux environnements techniques et informatiques de SCC et de ses clients. « Pour conserver notre dynamique de développement, nous sommes à la recherche de techniciens enthousiastes et motivés ayant idéalement déjà exercé dans un Service Desk. Nous leur offrons de nombreuses perspectives d’évolution en interne – la plupart des techniciens ayant fait leurs preuves évoluent sur des postes de techniciens de proximité, de responsable de compte, de manager d’équipe ou encore d’ingénieur système. » ajoute Jean-Christophe ORSONI, Directeur des Opérations de SCC.

Les candidatures, CV et lettres de motivation sont à adresser à : drh@fr.scc.com.