Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

SensioLabs part à la rencontre de sa communauté Symfony à l’occasion d’un tour des grandes villes du monde de l’IT

Par:
fredericmazue

mar, 27/06/2017 - 14:57

SensioLabs, éditeur de logiciels Open Source & SaaS, créateur du framework PHP Symfony, organise chaque année depuis 2009 un tour du monde des grandes villes de l’IT. C’est l’occasion pour la core team de Symfony de réunir tout son écosystème pour lui présenter les bonnes pratiques et les dernières nouveautés de Symfony.  

Après le succès des derniers SymfonyLive Paris et Cologne en début d’année, SensioLabs invite toute sa communauté à poursuivre l’aventure dans leur SymfonyTour 2017 dès septembre.

Tour du monde des grandes villes IT, les dates-clés

Après Paris en mars et Cologne en avril, SensioLabs repart sur la route pour continuer son SymfonyTour dès la rentrée de septembre prochain. Au programme, une série de 4 conférences autour de Symfony et ses dernières évolutions avec notamment la sortie de Symfony 4, dont 3 conférences nationales dans des villes où SensioLabs possède une antenne, et, pour finir l’année, sa dernière conférence internationale en Roumanie.

SymfonyLive à Londres, le 22 septembre. Près de 300 personnes sont attendues pour suivre une journée de conférence, dans le quartier de Westminster. La veille, le 21, une journée entière de différents workshops est proposée à tous les participants pour mettre à niveau leurs connaissances. Pré-inscriptions à tarif préférentiel jusqu’au 21 juillet.

SymfonyLive à San Francisco, les 19-20 octobre. Près de 200 personnes sont attendues pour deux jours de conférence, à Union Square. Deux jours en amont de la conférence seront également consacrés à des workshops pour que la communauté puisse se former sur les dernières bonnes pratiques du framework.

SymfonyLive à Berlin, le 27 octobre. Plus de 300 personnes sont attendues. Au programme deux jours de workshop pré-conférence et une journée de conférence dans le centre-ville de Berlin. Pré-inscription à tarif réduit jusqu’au 15 juillet.

La date de la conférence internationale :

SymfonyCon à Cluj, en Roumanie, les 16-18 novembre. Plus de 1 000 personnes sont attendues. Après deux jours de workshops organisés les 14 et 15 novembre, ce sera l’occasion de se rassembler pendant deux jours de conférences et une journée de Hackaton dans la capitale IT de Roumanie, Cluj. Préinscriptions à tarif spécial jusqu’au 17 juillet.

Informations et Pré-inscription : live.symfony.com