Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

SIdO : Le Showroom professionnel de l’Internet Des Objets

Par:
fredericmazue

lun, 23/03/2015 - 11:49

Au coeur de la rencontre du numérique et de l’industrie, l’internet des objets ouvre un marché pluriel, un potentiel considérable, des enjeux complexes : c’est à la fois pour décrypter cet écosystème, le structurer et créer des rencontres entre ses acteurs que le SIdO a été imaginé. La première édition de cet événement national aura lieu les 7 et 8 avril prochains à la Cité Internationale de Lyon. Il sera business, vivant, animé, interactif, et décloisonné pour favoriser les échanges entre tous les professionnels !

« L’événement combine à la fois les principes de showroom, salon, grand workshop et congrès mais en libre accès pour tous les professionnels » explique Stéphanie Gibert, co-fondatrice du SIdO. « Notre projet en créant le SIdO était de rapprocher les acteurs de l’internet des objets et de donner des clés de compréhension de cet écosystème. ». N’ayant pas d’équivalent en France, le SIdO a de l’ambition. Il ouvre en effet ses portes à tous les professionnels quels qu’ils soient : startups, grands groupes, y compris le secteur public. Son programme a été très travaillé ; en l’espace de 2 jours, une multitude de sujets sera abordée, avec des points de vue d’experts internationaux et des animations pour rendre l’événement vivant et interactif.

3000 professionnels vont se croiser, industriels, offreurs de technologies, acteurs du numérique, laboratoires de recherche, startups, investisseurs, designers, entrepreneurs, collectivités et médias. L’internet des objets a désormais son lieu de rencontre en France, et c’est à Lyon, récemment labellisée métropole French Tech par Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat au numérique.

A Lyon les 7 et 8 avril 2015.

Plus d'information : www.sido-event.com