Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

SilkTest 2010 et SilkCentral Test Manager 2010

Par:
fredericmazue

jeu, 02/09/2010 - 15:38

Micro Focus annonceSilkTest 2010 et SilkCentral Test Manager 2010, ses nouveaux logiciels de gestion de la qualité conçus pour améliorer la qualité du code tout au long du cycle de développement.
 
SilkTest 2010 permet aux utilisateurs de concevoir les scénarios d'automatisation des tests, en garantissant la qualité tout au long du cycle de développement. Cette fonctionnalité de SilkTest pour l’automatisation des tests sur les applications Web 2.0, a pour but d'aider les entreprises à passer de cycles de développement lourds avec des tests manuels à des cycles dans lesquels les tests automatiques contrôlent en permanence la qualité des logiciels. Le délai de mise à disposition est réduit de près de 30% selon l'éditeur.

SilkTest 2010
 intègre plusieurs interfaces utilisateurs (UI). Trois interfaces sont proposées :

  • Une interface utilisateur à base de scénarios et sans code, conçue pour que les utilisateurs les moins techniques puissent créer des tests automatisés. A l'aide des scénarios qui apparaissent à l'écran, des analystes financiers, des responsables qualité et d'autres utilisateurs non informaticiens peuvent créer et exécuter des tests.
  • Une interface utilisateur optionnelle, Silk4Net, étend les fonctionnalités de SilkTest en s'intégrant directement à l'environnement Microsoft Visual Studio 2010 ; Silk4Js'intègre quant à elle aux environnements Eclipse. Grâce à ces plug-in, les développeurs Java ou .NET peuvent créer de nouveaux tests automatisés depuis leur environnement de travail.
  • La technologie avancée Open Agent, moteur d'automatisation partagé par toutes les interfaces utilisateurs de SilkTest, crée des scripts de tests infiniment plus simples, plus puissants et nécessitant peu de maintenance. La technologie sous-jacente à ces scripts assure la synchronisation automatique des tests sur les applications AJAX et Web 2.0 ; les utilisateurs peuvent ainsi tester leurs applications avec plusieurs navigateurs sans modifier le script de tests. 

On noetra encore dans  SilkCentral Test Manager 2010

  • l'intégration avec la gamme Caliber de Micro.
  • l'intégration avec les fonctionnalités de Microsoft Visual Studio pour le tracking des défauts et le contrôle des sources lors de la gestion de versions.
  • le partage des bibliothèques et des versions de tests.

 
SilkTest 2010 et SilkCentral Test Manager 2010 sont disponibles dès à présent. 
Pour plus d'informations : http://www.microfocus.com/products/silk/silktest/index.aspx