Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Skype ne sera finalement pas une application universelle Windows 10

Par:
fredericmazue

mar, 16/06/2015 - 14:44

Lorsque Microsoft a annoncé l'arrêt de Skype pour Modern UI, en précisant qu'avec Skype pour bureau, les utilisateurs ont une expérience complète et meilleure, tout le monde avait déduit que Skype deviendrait une application universelle Windows. C'était logique. Cela semblait une belle occasion pour Microsoft pour promouvoir le concept des applications universelles. Mais ça ne sera finalement pas le cas.

Par la voix de Aga Guzik, le manager marketing des produits Skype, Microsoft a précisé le devenir de Skype à notre confrère ZDNet.

Tout d'abord Skype version bureau restera une version certes complète de Skype, mais uniquement de bureau. Ce ne sera pas une application universelle.

Ensuite Windows 10 viendra avec 3 applications modernes : Messaging, Phone et Video. Ces applications intégreront des fonctionnalités Skype et elles seront, elles, des applications universelles. Il sera donc possible de les utiliser sur le bureau.

Mais Microsoft précise bien que les utilisateurs qui voudront avoir une expérience Skype complète, devront se tourner vers Skype bureau.