Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Skype for Web est en phase bêta

Par:
fredericmazue

lun, 17/11/2014 - 16:35

Fin octobre nous évoquions Skype dans le navigateur sous la forme d'un plugin. Les choses vont très vite du côté de Microsoft, et ce qui s'appelle désormais Skype for Web est désormais en phase beta, ainsi que l'annonce un billet de blog de Redmond.

Le billet souligne que Microsoft a rendu Skype disponible partout : ordinateurs de bureau, smartphone, tablettes, téléviseurs, consoles de jeux... Ce qui est peut-être trop en terme de nombre de produits déployés de mises à jour et de maintenance.

Un navigateur embarquant Skype pourrait aider à unifier tout cela et à simplifier la vie de Redmond. Ce que le billet avance, c'est que Microsoft veut rendre vos communications Skype plus rapides et plus faciles avec ce plugin qui s'appuie sur la technologie temps réel WebRTC.

Pour l'instant, cette bêta n'est accessible qu'à un nombre restreint de personnes, et seulement dans Internet Explorer. A terme Skype for Web sera disponible mondialement, sous Internet Explorer bien sûr sous Google Chrome pour Windows, sous Firefox et Safari.