Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page. Si vous ne possédez pas encore de compte utilisateur, il vous suffit d'en créer un.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

Soirée Scala au Lorraine JUG

Par:
fredericmazue

jeu, 05/05/2011 - 11:16

Le Lorraine JUG (Java User Group de Lorraine) vous invite à sa soirée de conférence dédiée au language de programation Scala.

Mercredi 18 mai 2011, 18h30. Ecole Supérieure d'Informatique et Applications de Lorraine, 193 av. Paul Muller, 54602 Villers-lès-Nancy

Au programme de la soirée :

18:15 - Accueil et enregistrement

18:30 - Scala par la pratique, Romain Maton (Xebia)

Scala est un langage alternatif pour la machine virtuelle Java. Fonctionnel, orienté objet et statiquement typé, ce langage rime avec productivité ! Découvrez ce qu’il faut absolument savoir de Scala, sa philosophie, son outillage, ses frameworks. Familiarisez-vous avec ce langage grâce à des exemples concrets.

19:30 - Drink & tombola des membres

1 licence JRebel à gagner, offerte par ZeroTurnaround.

1 pass pour les conférences Jazoon à gagner, offert par Jazoon.

20:00 - Scala par la pratique, (la suite) Romain Maton (Xebia)

21:30 - Dîner en ville

Après le conférence, l'équipe du Lorraine JUG ira dîner en ville avec les speakers de la soirée. Si vous souhaitez vous y joindre, envoyez un e-mail à info@lorrainejug.org. Les détails du dîner seront communiqués ultérieurement.

L'inscription est gratuite et le nombre de places est limité alors n'attendez pas !

S'inscrire