PARUTION DE PROGRAMMEZ #246 LE 12 MAI

Suite aux annonces du gouvernement français sur la crise du Covid, fin mars dernier, nous avons été contraint de décaler la sortie de Programmez! #246. Le numéro sortira le 12 mai. Les mesures de confinement ont perturbé le bon fonctionnement du magazine. Nous sommes désolés pour ce retard.

Sortie de Visual Studio 2019 16.6 Preview 3

Par:
admin

lun, 20/04/2020 - 15:41

Microsoft vient d'annoncer la disponibilité de Visual Studio 2019 Preview 16.6 Preview 3.

Visual Studio 2019 Preview 16.6 Preview 2 avait déjà apporté de nombreuses améliorations en ce qui concerne l'intégration de Git dans l'EDI. Visual Studio 2019 Preview 16.6 Preview 3 continue sur cette lancée. Ainsi, désormais, lorsque vous clonez un référentiel avec une solution, Visual Studio 2019 charge automatiquement la solution une fois le clone terminé. Ce qui vous fait gagner un temps précieux, selon Microsoft.

Microsoft a également mis à jour l'interface utilisateur pour la validation et le stockage avec une expérience de modification améliorée pour les validations. Redmond a tenu compte des commentaires de la communauté des développeurs en ce qui concerne la gestions des branches à distance et désormais vous pouvez créer une nouvelle validation de branche dans l'historique de votre référentiel. Par ailleurs, plusieurs nouvelles commandes ont été ajoutées dans le menu Git de niveau supérieur pour un accès facile au clavier. 

Les développeurs sur mobiles apprécieront que XAML Hot Reload est désormais plus rapide et maintient plus d'état sur votre page lorsque vous effectuez une modification. Votre modification XAML n'effectue plus l'actualisation de la page entière grâce au paramètre 'modifications uniquement' pour le rechargement  à chaud.

A remarquer encore, Microsoft Fakes, le framework de simulation pour tests, prend désormais en charge .NET Core. Pour mémoire, Microsoft Fakes permet de créer des tests isolés en 'simulant' certaines parties de votre code avec des stubs ou des shims.

Visual Studio 2019 Preview 16.6 Preview 3 peut être téléchargé depuis son site officiel.