Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Sortie de Visual Studio Code 1.34

Par:
fredericmazue

ven, 17/05/2019 - 15:04

Microsoft vient d'annoncer la disponibilité de la version d'avril 2019 de son environnement de développement intégré open source Visual Studio Code.

Pour cette mouture et afin de répondre à de nombreuses demandes de développeurs, Microsoft a centré son travail sur les extensions de développement à distance. Celles-ci permettent de travailler avec VS Code via une connexion SSH sur une machine ou une machine virtuelle distante, dans le sous-système Windows pour Linux (WSL) ou dans un conteneur Docker.

Cet autre billet, détaille les raisons qui ont motivé Microsoft à développer ces extensions. Les deux vidéos ci-dessous montrent le travail à travers une connexion SSH et dans un conteneurs Docker, respectivement.

Comme autre nouveauté importante, on remarque que Visual Studio Code met désormais en cache les emplacements CodeLens et les restaure immédiatement après le changement d'éditeur. Ceci pour corriger le problème de lignes CodeLens légèrement décalées lors du basculement entre les éditeurs.

Visual Studio Code 1.34 peut être téléchargé depuis son site officiel.