Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

SPEED-TRAP commercialisé en France

Par:
fredericmazue

lun, 01/12/2008 - 11:27

Speed-Trap, éditeur de logiciels d’analyse et de gestion en temps-réel de l’activité des clients sur site web, signe un accord de commercialisation avec BIMA Consulting. Les solutions “UI Capture” développées par Speed-Trap utilisent la technologie Web 2.0, captant, en temps réel et directement du navigateur du client, des informations complètes sur l’expérience et le comportement du client, éliminant ainsi le recours à des tags positionnés dans les pages du site web.

Yves Boulanger, Directeur Général de BIMA, rajoute : « Speed-Trap nous ouvre la possibilité de compléter notre offre de services par une solution permettant de garantir à nos clients de pouvoir mieux comprendre en temps réel l’interaction avec son site web de chacun de ses clients. Un tel niveau de connaissance des clients et de validation de l’efficacité des activités de marketing s’impose dans le contexte actuel : il est de plus en plus difficile de garder les clients et d’obtenir leur fidélité à une marque donnée, surtout dans le cas de clients web.»