Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

SPIE acquiert la filiale Infogérance d'APX

Par:
fredericmazue

mer, 29/08/2012 - 10:14

Suite à l'avis favorable donné par l'Autorité de la Concurrence le 9 août dernier, le groupe SPIE a conclu hier le rachat de la filiale d'APX spécialisée dans l'Infogérance, conformément au calendrier fixé initialement. La filiale d'APX spécialisée dans l'Infogérance emploie 1 030 collaborateurs et a réalisé, en 2011, un chiffre d'affaires de 58 millions d'euros.

L'activité d'Infogérance d'APX (Services de proximité et d'infogérance) est complémentaire de celle de SPIE Infoservices, filiale de SPIE Communications. Proche de ses clients (Grands comptes et administrations), la société opère à partir de quatre grands centres de services : Helpdesk à Rungis (94) et à Lyon (69), services à distance à Echirolles (38) et logistique à Herblay (95).