Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

SQLI recrute 500 collaborateurs

Par:
fredericmazue

mar, 27/02/2007 - 09:50

Dans le cadre du Renforcement du pôle Recrutement, du Déploiement des pratiques People-CMM, SQLI recrute 500 collaborateurs.
Géraldine Moreau est nommée Responsable du projet People-CMM.

UN PROGRAMME DE RECRUTEMENT AMBITIEUX
Leader français des “pure players” e-business, le Groupe SQLI affiche l’une des plus fortes croissances de son secteur, avec un doublement de son chiffre d’affaires en deux ans et le recrutement de plus de 300 nouveaux collaborateurs en 2006.
Pour poursuivre cette croissance soutenue, SQLI a lancé, début 2007, un ambitieux programme de recrutement d’un minimum de 500 collaborateurs spécialisés dans les technologies Internet (Java J2EE, .NET, PHP) :
- Consultants / Architectes / Experts techniques ;
- Chefs de Projet, Chefs de Projet technique, Chef de Projet TMA, Directeur de Projet ;
- Ingénieurs Concepteurs Développeurs ;
- Consultants Formateurs Nouvelles Technologies ;
- Consultants SAP.

50% d’entre eux travailleront à Paris et les autres dans l’une des 15 agences du Groupe (10 en France, 2 en Suisse et 3 au Maroc).
Pour atteindre cet objectif, SQLI a choisi de renforcer significativement son équipe dédiée au recrutement et l’a ainsi doublée.
L’équipe mise sur plusieurs leviers pour relever ce challenge : l’optimisation de l’utilisation de tous les canaux de recrutement (Web, cooptation, forums, relations écoles et partenaires, etc.) et sur les bénéfices de la démarche People-CMM.

Plus d'infos sur : Infos SQLI