Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

SUSE Cloud 4 est disponible !

Par:
fredericmazue

jeu, 28/08/2014 - 11:09

SUSE Cloud 4, la plus récente version de la distribution OpenStack de SUSE, conçue pour le déploiement et la gestion de clouds privés IaaS (infrastructure en mode service), est désormais disponible. SUSE Cloud 4 est basée sur la toute dernière version d'OpenStack (Icehouse) et intègre le support complet du système de stockage distribué Ceph. Par ailleurs, la toute dernière plateforme SUSE Cloud intègre des capacités avancées pour VMware, ainsi qu'une évolutivité, une disponibilité et un niveau d'automatisation améliorés pour faciliter l'adoption d'OpenStack en entreprise et aider les organisations à maximiser leurs investissements IT existants.

"Avec SUSE Cloud, SUSE s'est placé à l'avant-garde pour proposer une distribution OpenStack standardisée et déployable dans datacenters des entreprises", explique Michael Miller, vice president of global alliances and marketing chez SUSE. "SUSE Cloud rend simple et économique le déploiement d'une infrastructure cloud privée à haute disponibilité basée sur des hyperviseurs hétérogènes. Et l'ajout du support du système de stockage distribué Ceph renforce la valeur et la flexibilité de SUSE Cloud dans presque toutes les entreprises."

L'éditeur souligne que : SUSE Cloud fournit aux entreprises les capacités nécessaires au déploiement transparent d'un cloud privé basé sur des standards ouverts. Le framework d'installation de SUSE Cloud rend simples l'installation et l'administration de clouds OpenStack. SUSE Cloud est en outre la première distribution OpenStack d'entreprise offrant une configuration automatisée de la haute disponibilité et le déploiement de services Cloud OpenStack. Cela garantit le fonctionnement continu des déploiements cloud privés et le support de niveaux de service spécialement conçus pour les entreprises. Qui plus est, SUSE Cloud supporte les environnements cloud avec des hyperviseurs hétérogènes, offrant ainsi aux entreprises un choix et une interopérabilité étendus pour la conception de leurs clouds. SUSE Cloud supporte les hyperviseurs KVM, Xen, Microsoft Hyper-V et VMware vSphere.