Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

SUSE Linux au cœur des supercalculateurs Bull

Par:
fredericmazue

ven, 13/07/2012 - 10:33

Bull vient d'annoncer la disponibilité de la suite pour supercalculateur bullx suite 4 sur SUSE Linux Enterprise Server 11 SP2.

Avec SUSE Linux Enterprise Server 11 SP2, explique Bull, les clients auront accès au kernel Linux 3.0 ainsi que l'intégration du Linux Containers (LXC), qui apportent une augmentation significative des performances pour les applications HPC. De plus, ces derniers peuvent bénéficier des performances de supercalculateur bullx série. Grâce à la coopération entre Bull et Suse, la dernière version du supercalculateur bullx supporté par SUSE Linux Enterprise Server 11 SP2 offre un niveau exceptionnel de performance et de robustesse.

« SUSE Linux Enterprise Server est utilisé dans les plus grands supercalculateurs du monde. Il est le système d'exploitation de choix pour le calcul haute performance en raison de son évolutivité et ses performances », explique Christophe Tonnerre, directeur chez SUSE. «SUSE est fière de sa relation étroite avec Bull. Avec cette nouvelle offre, Bull accommode la demande croissante pour SUSE Linux Enterprise sur les solutions de supercalculateurs de Bull. Ensemble, nous renforçons la performance et la stabilité ainsi que la facilité d'utilisation de ces solutions leaders dans le marché », ajoute Philippe Desmaison, Directeur Technique chez SUSE.