Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Systancia prévoit de doubler le nombre de ses recrutements en 2020

Par:
fredericmazue

ven, 28/02/2020 - 15:31

Systancia, spécialiste européen de solutions de cybersécurité et de virtualisation d’applications, annonce le recrutement de 22 nouveaux collaborateurs en 2020 pour accompagner son développement en France et à l’international.

Les salariés recrutés viendront renforcer les équipes des sites de Paris, Rennes et Sausheim, dans le Haut-Rhin.

Cinq unités sont concernées par ces nouvelles arrivées : 

  • Le Customer Success: onze collaborateurs rejoindront cette unité sur des postes de Consultants, Chefs de projet, Analystes IT centre de service. Ils auront notamment pour mission d’apporter de l’expertise à nos clients et nos partenaires, accompagner les projets de grande ampleur, de développer l’offre SaaS de Systancia et de faire vivre la stratégie client by design de l’éditeur, en construisant des partenariats dans la durée et en assurant que les clients de Systancia retirent bien tout le bénéfice qu’ils attendent des produits. 
  • L’équipe commerciale : quatre commerciaux viendront également accompagner notamment la croissance de l’entreprise auprès des grands comptes et à l’international.
  • Le pôle R&D : cinq ingénieurs R&D basés sur le site de Sausheim et de Paris viendront renforcer le pôle innovation de Systancia qui fait l’ADN de l’éditeur Français qui est aujourd'hui le seul à combiner VDI et Cybersécurité, notamment dans sa solution Cleanroom. Le service R&D de Systancia est exclusivement basé en France. C’est au sein de ses trois Ingenuity Labs de Sausheim, Paris et Rennes que naissent toutes les innovations de l’entreprise.
  • Le pôle produit : un product manager sera également recruté pour permettre à Systancia de conserver sa longueur d’avance. 
  • Le pôle Ressources Humaines avec le recrutement d’une assistante RH

"Capter les talents et innover en permanence sont les deux secrets de notre métier. Chez Systancia, nous souhaitons non seulement attirer de nouveaux collaborateurs qui nous aideront à relever de nouveaux défis - innovation, développement - mais également leur permettre de grandir et de s’épanouir dans l’entreprise. L’humain est au cœur de notre métier. C’est d’ailleurs un élément fondamental de notre ADN car toutes nos solutions visent à donner un visage plus humain à l'environnement de travail.", explique Christophe Corne, fondateur et président du Directoire de Systancia.