Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Tim Cooks visite l'entreprise française qui fournit la technologie de reconnaissance faciale de l'iPhone X

Par:
fredericmazue

lun, 09/10/2017 - 17:02

Cet après-midi, Tim Cooks, le PDG d'Apple, rencontre le Président de la république Emmanuel Macron. Avant cela, ce matin, il a fait étape à Hérouville Saint-Clar dans le Calvados, pour visiter la société Edim.

Information Ouest-France et cocorico. L'iPhone X qui sortira début novembre apporte la technologie de reconnaissance faciale. Vous regardez votre téléphone, lui vous regarde aussi :-) vous reconnaît et s'allume. Cette nouvelle technologie n'a pas été mise au point dans la Silicon Valley.

C'est la société Edim, spécialisée dans les techniques et équipements de mesures de la colorimétrie et de la luminance en angle de vue, qui fournit cette technologie à Apple et elle est la seule au monde à pouvoir le faire.

Apple est cliente de la société Edim depuis plus de 10 ans. Une collaboration que M Thierry Leroux, le patron d'Edim, qualifie d'incroyable aventure.

Bravo, c’est génial ce que vous avez fait pour nous ! a commenté Tim Cooks au sujet de la mise au point de cette technologie de reconnaissance faciale.