Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Tout l’emploi informatique est à Paris le 3 juin 2008 !

Par:
fredericmazue

lun, 19/05/2008 - 13:28

Rendez-vous à l’Espace Champerret pour plus de 2 500 postes à pourvoir !

Paris, mai 2008. La dixième édition parisienne du Salon Emploi des Informaticiens Ingénieurs IT, présenté par Kavesta, se tiendra le mardi 3 juin 2008 à l’Espace Champerret. Cet événement proposera plus de 2 500 postes à pourvoir, au sein d’un secteur informatique toujours en situation de pénurie de personnel. Ce type de salons permet à recruteurs et candidats de nouer des contacts débouchant très fréquemment sur des embauches.

Un secteur informatique très demandeur
Les perspectives d’emploi sont toujours aussi fortes dans ce secteur, où les cadres sont très recherchés. Dans son bilan 2007 de l'emploi cadre, l'Apec indique que 30 % des offres du marché concerne la filière informatique, au sein de laquelle 70 % des propositions d'embauches de cadres sont issues des SSII. En ce début d'année, Freelance.com révèle par ailleurs une hausse de la demande en spécialistes d’Unix (20 % des demandes) et en spécialistes des bases de données (50 % des demandes).

De nombreux postes variés seront mis en avant, dans les domaines de l’Informatique de Gestion (Etudes et Développement, NTIC, ERP, CRM, etc.), de la Banque/Finance/Assurance, de l’Exploitation/Production, du Conseil, du Réseau/Sécurité ou de l’Industrie.
Au total, 30 exposants proposeront 2 500 postes à pourvoir sur le Salon Informatique.

Parmi les nombreux exposants :
ASTEK, CGI, APTUS,GLOBAL TECHNOLOGIES, ELSYS DESIGN, ACII, AEDIAN, BENSE, CAPDATA, CLEMAJOB, CODRA, COGNITIS, COHERIS, CYBER CONSEIL, GEOS INFORMATIQUE, GROUPE HELICE, GROUPE ON-X, HARVEST, HELP LINE, IN FACT, KEYNAN, MEGA INTERNATIONALE, NEOSOFT, OSIATIS, ROZEOR TALENTS, SAGEM SECURITE, SAPIENS, SARIEL, SMILE, SOAT, SOGETI, SQLI, W4, XEROX, etc.

Informations pratiques
Espace Champerret, Place de la Porte de Champerret, 75017 Paris
Entrée gratuite sur invitation.
Horaires : le mardi 3 juin de 10h30 à 19h
Renseignements : www.kavesta.fr