IBM FRANCE

Comprendre et synthétiser le langage naturel, reconnaître des visages… Incontestablement, l’Intelligence Artificielle (IA) est de...

Lire la suite

Traveldoo, marque du groupe Expedia, recrute 46 personnes

Par:
fredericmazue

lun, 16/10/2017 - 11:38

Traveldoo, éditeur de solutions Web et Mobile pour la gestion des voyages d'affaires et des frais professionnels, a de forts objectifs de recrutement. Pour soutenir et amplifier sa croissance, la société a 46 postes à pourvoir, notamment des profils techniques et ingénieurs (Développeur Java, UX-UI Designer, Product Manager, Chef de Projet, Fonction Support, Account Manager…).

Forte d’une équipe de 92 personnes, Traveldoo a 21 postes ouverts sur 2017 et 25 sur le début de l’année 2018, dont 6 au Royaume-Uni. Le détail des offres se trouve sur le site internet de Traveldoo, dans l’onglet « Jobs ! », sur le site lifeatexpedia.fr et le site tech Welcome to the jungle.

Traveldoo c’est avant tout un esprit « One Team » avec une vraie culture d’entreprise : une équipe soudée et énergique composée de personnalités curieuses, originales, désireuses de contribuer, d'avoir un impact et d’être reconnues pour leurs idées et leur performance.

Une fois qu’ils sont recrutés accompagner ses collaborateurs par plusieurs formations comme : 

  • Formation manager :  cette formation basée sur la culture, l’approche, les processus dote les employés d’un guideline managérial.
  • Formation par une société spécialisée destinée aux commerciaux et aux gestionnaires de compte pour les aider à avoir la même approche, un langage commun, une stratégie achat, communication et média sociaux.
  • Formation Soft Skills : pour l’amélioration de la gestion de la relation client et le développement d’une communication relationnelle.