Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Twitter Fabric : centraliser des outils pour développeurs d'applications mobiles

Par:
fredericmazue

jeu, 23/10/2014 - 16:02

C'est Dick Costolo, le PDG de Twitter en personne qui, lors de la première conférence développeurs de Twitter, a annoncé Twitter Fabric, une plate-forme centralisant des outils destinés à faciliter la vie des développeurs d'applications mobiles.

Twitter change donc de politique à l'égard des développeurs et essaie même de les séduire désormais. Ceux-ci sont caressés dans le sens du poil sur la page d'accueil de Twitter Fabric : Nous sommes bien placés pour savoir que développer de belles applications mobiles est difficile et que les développeurs doivent relever de nombreux défis pour aboutir à des applications fiables.

Twitter centralise donc des outils et autres SDK classés dans trois grands groupes ou kits. Une groupe Twitter tout d'abord, qui regroupe des outils pour l'authentification, pour embarquer des tweets natifs, pour en écrire et les poster, etc.

Le kit Crashlytics, comme son nom le suggère fournis des moyens d'analyse pour diagnostiquer les raisons d'un crash de votre application, traquer les bugs et les exterminer.

Enfin le kit MoPub vous permettra de monétiser vos applications en y intégrant des annonces publicitaires.

Twitter Fabric est présenté plus en détail dans ce billet de blog.

Site : https://dev.twitter.com/products/fabric