Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Umanis lance un plan de recrutement de 400 collaborateurs en 2007

Par:
fredericmazue

mer, 11/04/2007 - 09:02

Umanis, société de services informatiques en Business Intelligence, CRM, et E-Business a vu son Chiffre d’Affaires bondir de 32% au 4ème trimestre 2006 par rapport au 4ème trimestre 2005, pour atteindre 47,77 millions d’euros en 2006.

Umanis retrouve, au 4ème trimestre 2006, des niveaux d’hyper croissance qui valident à eux seuls, son positionnement stratégique.
Une offre claire de services informatiques en Business Intelligence, CRM, E-Business associée à un positionnement précis (les grands comptes nationaux et régionaux) expliquent la croissance d’Umanis.

Pour accompagner sa croissance, Umanis prévoit de recruter 400 nouveaux collaborateurs en 2007.

« A ce jour, nous privilégions le recrutement d’Ingénieurs Etudes et Développement (80 %) et Chef de Projets (20 %). Nous recherchons une majorité de collaborateurs qui ont une expérience professionnelle d’au moins 2 ans. Nous sommes ouverts aux profils juniors qui seront formés sur les dernières technologies au sein d’Umanis Institut. Nos futurs collaborateurs pourront travailler soit en assistance technique, soit sur des projets au forfait, soit enfin sur des Tierce Maintenance Applicative » précise Alfredo MONTERO, Responsable du Recrutement d’Umanis.

Nos futurs collaborateurs travailleront sur les projets de grands comptes nationaux et régionaux.
Ils pourront rejoindre nos agences de Toulouse, Pau, Lyon, Aix en Provence, Bordeaux, Metz, Nantes et Villeneuve d’Ascq ou notre centre de service de Tours.

Inauguré en mars 2007, ce centre est dédié à la réalisation de projets au forfait et regroupe déjà plusieurs dizaines de collaborateurs.

A propos d’Umanis :

Umanis est une des premières sociétés française spécialisée en Business Intelligence avec un chiffre d’affaires en 2006 de 47,77 millions d’Euros.
Leader sur le marché français, avec plus de 800 salariés, Umanis représente la plus importante concentration de spécialistes sur le marché français de la Business Intelligence (BI), gestion de la relation client (CRM) et de l’architecture de systèmes (EAI) proposant une offre cohérente et globale aux entreprises : solutions orientées clients intégrant la BI, CRM, E-Business, SCM, contacts center, conseil stratégique, conseil en organisation, en innovation.

Umanis est cotée sur le marché Eurolist Compartiment C d’Euronext Paris (Code ISIN FR0000066771).