Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Umanis recrute 100 nouveaux talents

Par:
fredericmazue

jeu, 18/06/2015 - 11:56

Dans le cadre de son développement en région, Umanis, lance un grand plan de recrutement avec 100 postes à pourvoir pour ses Centres de Services et agences de Tours et Orléans. Les candidats, jeunes diplômés ou expérimentés, rejoindront le groupe qui place depuis sa création l’innovation technologique au cœur de sa stratégie.

« Umanis est une entreprise socialement responsable qui a fait le choix du nearshore, car nous sommes convaincus qu’il est possible, en France, de conjuguer création d’emploi et rentabilité de l’entreprise. C’est pourquoi nous avons décidé de recruter 100 nouveaux collaborateurs pour nos centres de services en région Centre. Nous sommes fiers de renouveler ce plan de recrutement qui a déjà permis d’embaucher plus de 250 collaborateurs en quelques années sur cette région. En parallèle, notre soutien à la candidature de Tours au label ToursTech constitue aussi une nouvelle étape dans notre engagement en faveur du développement pour le rayonnement technologique local. Nous espérons profiter de ce label pour nouer des partenariats technologiques, renforcer notre image et développer nos activités qui séduiront les meilleurs talents», explique Olivier Pouligny, Directeur Général Umanis 

 

"Ce vaste programme de recrutement nous permet de mieux accompagner nos clients grands comptes, déjà nombreux dans la région, avec pour objectif de développer nos activités de Conseil, d’expertise et de projets au forfait dans le cadre des programmes de massification des prestations", déclare Xavier Hubier, Directeur Division Grand Ouest.

Zoom sur les postes à pourvoir en régions centre (Tours et Orléans)

  • Ingénieur d’études et développement Java J2EE ou C#
  • Ingénieur d’études et développement mobilité (Javascript, HTML5, CSS, Angular, Jrules, Cordova, Android, Ios, WindowsPhone)
  • Consultant tests recettes et homologation
  • AMOA en assurance
  • Ingénieurs d’études et développements décisionnel (Informatica, Talend, Microsoft BI, Cognos, QlikView, Tableau, etc…)
  • Consultant CRM (E-deal, MS Dynamics, easiware) 

Les candidatures peuvent être envoyées à l’adresse suivante : recrutement.centre - at -umanis.com