Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Un bug bounty pour Libra, la cryptomonnaie de Facebook

Par:
fredericmazue

ven, 30/08/2019 - 16:12

Facebook va lancer sa cryptomonnaie Libra en 2020, dans le contexte d'une association qui compte une vingtaine de fondateurs parmi lesquels des grands noms financiers ou des géants d'Internet : VISA, Paypal, Uber ou encore Iliad (la maison mère de Free).  

Libra repose sur la technologie Blockchain. La Libra Blockhain est actuellement en version bêta et en phase de test. La version préliminaire de son code a été publié sous licence Apache 2.0. L'association Libra annonce l'ouverture d'un Bug Bounty, ou chasse aux bugs, sur ce code.

Ce Bug Bounty, ouvert à tous, est en ligne sur hackerone.com. Les récompenses pour les bugs découverts s'échelonnent de 500 à 10 000 dollars. Les primes les plus élevées seront attribuées pour la découverte de faille critique telles qu'un défaut de machine virtuelle permettant de modifier l'exécution d'un contrat intelligent de déplacement, ou une faille d'implémentation cryptographique qui permet de contourner la validation de la signature.