Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

Un monitoring des performances pour les applications mobiles iOS et Android natives

Par:
fredericmazue

ven, 28/06/2013 - 11:59

Compuware Corporation, annonce le lancement de Compuware APM Mobile Application Monitoring Free Edition. Compuware propose ainsi une solution gratuite de gestion des performances pour les applications mobiles natives combinant analyse des performances, des défaillances et de l'utilisation au sein d'une seule plate-forme.

Présentée comme déployable en quelques minutes seulement, la solution mobile gratuite de Compuware offre une valeur ajoutée inégalée aux équipes de développement, de test et de production d'applications mobiles.. Elle permet d'obtenir immédiatement des renseignements sur la réactivité des utilisateurs, les défaillances - à la ligne de code près - et les performances par zone géographique, opérateur, etc. 

« Avec l'explosion des transactions en ligne sur les terminaux mobiles, les applications mobiles sont devenues beaucoup plus stratégiques. Il est donc essentiel de disposer d'un outil fiable pour garantir leur intégrité », déclare Julie Craig, Research Director of Application Management, chez Enterprise Management Associates. « Mobile Application Monitoring Free Edition de Compuware est l'un des rares produits mobiles gratuits à être proposé par un éditeur APM de renom, mais aussi le seul à offrir une visibilité complète sur les incidents côté client dans les applications natives. Compuware met ainsi un produit de qualité à la portée des équipes de développement d'applications mobiles de toutes tailles. Grâce à l'analyse combinée des performances, des défaillances et de l'utilisation, les responsables d'applications peuvent prendre de meilleures décisions quant à la hiérarchisation de leurs mesures correctives. La stratégie freemium de Compuware fait ainsi un grand pas en avant et ses clients et prospects bénéficient là d'un sérieux avantage. »

La solution de gestion des performances mobiles de Compuware est disponible en version SaaS (Software-as-a-Service) ou déployable sur site.

Principales fonctionnalités selon l'éditeur :

 - Seule solution de supervision des applications mobiles à offrir une visibilité en profondeur sur les performances, la disponibilité et les habitudes d'utilisation des applications mobiles, avec la possibilité de capter 100 % des interactions et transactions des utilisateurs.

- Solution complète offrant une visibilité sur tous les points de contact client, dont les applications Web, Web mobiles et mobiles natives.

- Solution unique regroupant la supervision des performances, des incidents et de l'utilisation des applications natives iOS et Android par visiteur.

- Seule solution de supervision des applications mobiles reposant sur la technologie PurePath Technology à gérer la cartographie automatique des transactions avec une visibilité jusqu'au niveau du code.

- Seule solution de supervision des applications mobiles reposant sur la technologie PureStack Technology à offrir une vision approfondie de l'infrastructure directement corrélée à chaque transaction. 

- Tableaux de bord intelligents prêts à l'emploi permettant de corréler les visites des applications Web et natives par les utilisateurs réels et synthétiques.

- Analyses permettant de faire le lien entre les performances applicatives et l'impact business.

Pour bénéficier de la solution gratuite de suivi des performances des applications mobiles natives, cliquez ici. Pour en savoir plus sur la solution APM Mobile Application Monitoring de Compuware, cliquez ici.