Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Un séminaire gratuit sur l'interopérabilité avec MagicDraw

Par:
fredericmazue

mar, 05/10/2010 - 16:58

Le sujet :

Solutions d’interopérabilité avec l’outil de modélisation MagicDraw®

Où :

Hotel Novotel Paris Gare Montparnasse, 17 rue du Cotentin, 75015 Paris

Quand :

vendredi  8 octobre 2010, avec deux sessions disponibles :

Matin   8h30 à 11h30

Après-midi 13h30 à 16h30

Ce que vous découvrirez :

La capacité des applications à inter-opérer est un des enjeux majeur pour la maîtrise de la conception et ce séminaire fournira des pistes concrètes ainsi que des éclairages techniques aux développeurs, architectes, responsables méthodes et décideurs informatiques. Que vous soyez déjà utilisateur de MagicDraw ou  intéressé par cet outil de modélisation pour un usage futur, vous pourrez découvrir comment MagicDraw peut s’insérer dans un environnement de développement actuel et interagir avec d’autres applications.

Contenu du séminaire :

Au cours du séminaire vous sera  Cameo™ Inter-Op. Cet outil permet un import/export optimisé entre MagicDraw et Rational Rhapsody®, ou MagicDraw et System Architect®.
Nous introduirons également les possibilités de Cameo Workbench. Cette plateforme de développement permet aux utilisateurs de connecter MagicDraw à diverses applications telles que System Architect®, UML®, Rational® Rose®, Rational Software Architect, Matlab® Simulink®, Excel®, DOORS®, Vitech CORE®, Rational Statemate, RIF, Visio® and PowerPoint®. Basé sur la technologie SODIUS, Cameo Workbench permet une mise en place flexible de solutions d’interopérabilité adaptées aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Les participants pourront mieux comprendre comment utiliser MagicDraw de façon optimale avec des modèles UML importés ou transférés d’autres applications. Dans bien des cas ces modèles sont spécifiques métier, et MagicDraw offre des possibilités de personnalisations qui aideront la réutilisation dans une chaine d’interopérabilité.

Inscriptions