Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Un simulateur autonome pour le développement Azure IoT Edge

Par:
fredericmazue

ven, 06/12/2019 - 15:34

Microsoft vient de mettre à jour ses outils Azure IoT Tools en y ajoutant notamment un simlateur autonome.

Pour les développeurs Azure IoT Edge, Azure IoT EdgeHub Dev Tool permet le développement local avec un simulateur pour la création, le développement, le test, l'exécution et le débogage de modules et de solutions Azure IoT Edge. Cependant, l'outil de développement Azure IoT EdgeHub s'exécute au-dessus de l'environnement Python.

L'inconvénient est, comme le remarque Microsoft, que tous les développeurs Azure IoT Edge n'ont pas Python et Pip installés sur leur poste de travail, notamment lorsque leur environnement de développement est Windows.

C'est pour remédier à cela que Microsoft fournit désormais un simulateur autonome pour Azure IoT EdgeHub Dev Tool. Ce simulateur autonome a été intégré à la dernière version d'Azure IoT Tools pour Visual Studio Code.